Categories FAQ

Quick Answer: Comment Réussir Ses Photos De Sport?

Quel objectif pour faire des photos de sport?

« L’objectif standard pour la photographie sportive est le Canon EF 400mm f/2.8L IS II USM [et la nouvelle version encore plus légère de cet objectif, le Canon EF 400mm f/2.8L IS III USM], c’est un incontournable. J’utilise également beaucoup le Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM.

Quel réglage pour photo de sport?

Pour réduire le flouté de l’appareil photo, choisissez un réglage VR adapté au sujet. Pour les sujets en mouvement à une vitesse d’obturation de 1/500 seconde ou plus rapide, il est recommandé de désactiver le VR car le flouté risque d’être limité.

Quel objectif pour un match de foot?

Il y a donc une lumière abondante et il n’est pas indispensable d’être propriétaire d’objectif très lumineux et couteux: un simple 70-300 f/4-5.6 peut faire l’affaire.

Quel objectif pour le sport en salle?

Un objectif à ouverture constante, comme l’objectif AF-S NIKKOR 70-200mm f/2.8G ED VR II possède une ouverture f/2.8 sur toute sa plage de zoom et est idéal pour photographier les sports d’intérieur. Vous pourriez également utiliser un objectif à longueur focale fixe, tel que le modèle AF-S NIKKOR 85mm f/1.8G.

You might be interested:  Often asked: Lying Db Triceps Extension?

Quel objectif pour faire des photos de paysage?

L’un des premiers objectifs à ajouter à son équipement pour la photo de paysage est le grand angle, soit entre 16 à 35mm (pour un 24 X 36 ~ plein format) et 10 à 24mm (pour un APS-C). Certaines marques offrent des plages focales plus larges, je vous donne des chiffres à titre indicatif.

Quel objectif pour faire de la photo animalière?

Pour le choix des objectifs pour la photo animalière, on aura donc tendance à conseiller les focales à partir de 300 mm et au-delà, bien qu’il soit possible d’approcher suffisamment certains animaux ou d’utiliser certaines techniques pour se contenter de focales moins longues.

Comment prendre des photos en mouvement?

On règle la vitesse d’obturation

Pour figer le mouvement de notre sujet, il faut augmenter notre vitesse d’obturation. Plus notre sujet se déplace rapidement, plus il faut l’augmenter. Par exemple, pour photographier une voiture sur l’autoroute, on choisit une vitesse de 1/2000. Pour un enfant qui court, 1/500.

Comment prendre des photos d’un match de foot?

Le meilleur compromis pour se lancer: un 70/200 mm f. 28 équipé d’un multiplicateur x1,4. Faire attention aux objectifs à faible ouverture, notamment les zooms à grande amplitude comme un 100/400 mm, car ils sont le plus souvent à f4.

Quel objectif pour quel boîtier?

Les focales standards: C’est ce qu’on vous « donne » quand vous achetez un appareil photo, par exemple le plus classique un 18-55 mm. Cela se rapproche plus ou moins à ce que vous voyez avec votre œil (entre 35 et 50 mm selon le type de boitier).

1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд (нет голосов)
Loading...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *